dimanche 12 août 2012

Mon Sziget en chiffres

Vendredi, j'ai fait mon baptême de Sziget. C'est le plus gros festival de musique d'Europe, alors au bout de deux ans de Budapest, il fallait que j'aille voir à quoi ça ressemble.

Je n'ai pas pris de photos, parce que c'est beaucoup trop grand et que je ne sais pas me servir de l'appareil photo de mon téléphone. Je suis sûre que celles de leur site internet vous donneront une idée.

Quant à mon expérience, voici quelques chiffres révélateurs:
- concerts vus en entier: 2
- concerts vus en partie: 4
- copains retrouvés: 1 puis +2
- forints dépensés au total: 18 000
- heures sur site: 17
- pas parcourus: des milliers
- bouteilles d'eau: 3
- pintes de bière: au moins 5
- barquettes de framboises: 1
- cordes vocales rompues: 2
- courbatures: des dizaines
- dîners zappés: 1
- paires de baskets bonnes à jeter: 1
- coups de soleil: 1
- unités restantes pour se fixer RDV par texto: 0
- hasards pour se retrouver: 1
- débardeurs enlevés pour cause de litres de sueur perdus: 1
- litres de sueur perdus: 2
- danses sur des morceaux tout pourris déclenchant l'hilarité: plusieurs
- lancers de frisbee ratés: 1
- lancers de frisbee réussis: 0
- lancers en l'air de moi-même avec rebond parfois sur les pieds des gens: j'ai perdu le compte
- hématomes: 12
- monologues du type "oputaaaaainc'esttropbieeeen!!!!": des dizaines
- ampoules au pied: 1
- migraines causées par des anglais qui crient "Party time!" à 7h du mat': 1
- choses que je ne vous dis pas parce que Sziget, c'est un peu comme Las Vegas: ???
- durée du trajet de retour: une éternité
- homme le plus beau du monde assis en face de moi sur le trajet de retour: 1
- techniques de non-drague de l'homme le plus beau du monde: 2
- heures de sommeil nécessaires à une récupération partielle: 20 

Bref, c'était physique, mais génial! Mention spéciale à Shantel et son Bucovina Orkestar qui sont responsables d'une grande partie des chiffres susmentionnés... (ça casse pas trois pattes à un canard en version studio, mais ça bat Goran Bregovic en live, et pourtant je l'ai vu 3 fois et je confirme: "If you don't go crazy here, you're not normal")

Preuves en images floues:

 

1 commentaire: