vendredi 10 août 2012

MacGyver

La journée a mal commencé. 
D'abord, j'ai mal dormi parce que j'ai cuvé ma tequila hier toute la journée - j'ai tout juste réussi à me faire les ongles, et ça a été hyper laborieux ;-) Pour info, je me suis fait rincer à la tequila par ma cousine et ses copains, venus passer deux jours à Budapest avant d'enchaîner avec Berlin, et comme ils ont 20 ans ils n'ont pas de limite, dans chaque bar de la "tournée des grands ducs" (400, Instant, El Lato, Szimpla, Corvin Tetö) au lieu de boire de la bière on a bu de la tequila. Après avoir vomi un peu au Szimpla, j'ai décidé qu'il fallait rentrer et les ai laissés comme des grands voir le lever de soleil sur la terrasse du Corvin Tetö. Donc hier, dur dur!
Ce matin, je dois désinstaller puis réinstaller mon imprimante (et vu que je galère ça fait déjà plus d'une heure, sa maman la fille de joie) pour imprimer mon billet pour le Sziget Festival. En attendant, je m'occupe, en essayant un collier avec une paire de boucles d'oreille. Le petit papillon qui maintient la boucle en place se fait la malle sous la machine à laver. Je ramasse une tonne de poussière (merci Carlos) avant de finalement récupérer le papillon, puis, en joie, me cogne généreusement le crâne dans le coin de la vasque du lavabo.
Si on ajoute à ça le fait que mes copines m'ont abandonnée (mais je ne vous en veux pas mortellement, les filles!), que je vais donc à Sziget toute seule, et que je me suis fait un bobo au pied hier dans mes sandales et que ça brûûûle et ça fait mal, on peut dire sans trop se mouiller que ça sent la "journée de merde".
Oui, mais. C'était sans compter sur mes talents de bricoleuse :-)
Le temps que l'imprimante se désinstalle, puis se réinstalle, je me suis attaquée à ma mission de retour de vacances: démonter un antivol oublié par une vendeuse à Aix-en-Provence. Après avoir visionné un didacticiel sur Youtube et lu des dizaines de posts sur des forums, j'ai décidé d'appliquer une méthode personnelle combinant briquet et paire de ciseaux, et MIRACLE, j'ai réussi! Je célèbre donc ça en me dandinant et en faisant des tas de mouvements des mains à la "t'as vu comme je mixe dans les airs" sur Sabotage des Beastie Boys.
J'ai opté pour la connexion par câble USB pour l'imprimante, et je vais contacter des personnes que je connais pour ne pas passer la journée toute seule au milieu de milliers de festivaliers et mettre des baskets.
F**K le bad karma!

2 commentaires:

  1. J'adoooore l'expression : "sa maman la fille de joie" ! De ton cru ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une adaptation personnelle du grand classique, oui :-)

      Supprimer