mercredi 23 novembre 2011

Merci!

Merci à tous de me lire, par hasard ou par intérêt!
Je découvre l'outil "statistiques" et me régale à détailler vos navigateurs (Internet Explorer est à la traîîîîne et Firefox caracole en tête!), systèmes d'exploitation (il y a même des I-trucs), pays d'origine... Rien ne met les informations en lien entre elles, mais ça me permet de mieux me creuser la cervelle pour identifier ceux d'entre vous que je connais. Quant aux autres, n'hésitez pas à commenter et à vous présenter!

Petite digression: j'ai rajouté des liens hypertextes pour ceux qui veulent plus de détails, et j'ai corrigé des coquilles. Oups!

Clémentine

2 commentaires:

  1. Je fonctionne avec Firefox ;-)
    Si tu pouvais rajouter dans les profils des commentaires "Nom / URL", ce serait bien (pour ceux qui ne sont ni sur Google, ni sur LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM ou OpenID), merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catherine pour tes commentaires :-)
    Je vais voir ce que je peux faire pour les profils des commentaires.

    RépondreSupprimer