lundi 21 novembre 2011

Depuis le temps que j'en parle...

... il est grand temps de m'y mettre. Vous pouvez remercier (ou pas ) la télé numérique en France, puisque je n'y ai désormais plus accès. J'ai donc plus de temps à consacrer à des trucs intéressants, genre le blog dont je parle depuis des semaines mais qui ne voit jamais le jour!

Pour mes anciens lecteurs réunionnais, je pense qu'il y aura autant de photos mais moins de bla-bla du quotidien - je le réserve à mon statut Facebook. L'idée n'est plus tant de raconter ma vie que de partager avec vous les belles images et les anecdotes croustillantes qui y sont liées.

J'espère réussir à domestiquer l'interface Blogger, parce qu'honnêtement c'est la troisième fois que je m'y mets, et les deux dernières j'ai lamentablement abandonné.

Sur ce, je me lance...

1 commentaire:

  1. Bonjour Clem, j'arrive des Pensées d'un Français en Hongrie (Michaël) et je découvre ton blog. Bienvenue dans la blogosphère ! Vas-tu parler de littérature hongroise, cinéma hongrois, musique hongroise, etc., bref de culture hongroise ?

    RépondreSupprimer