samedi 14 juillet 2012

Blame it on the V

C'est officiel, je suis retombée dans True Blood. J'avais pourtant réussi à décrocher après m'être enfilé les 4 premières saisons d'une traite. Mais entre les cartons, le ménage et le vampire Eric (<3 <3 <3), mon cœur n'a pas balancé longtemps, et j'ai replongé en attendant que la saison 5 soit terminée. (Il est hors de question que j'attende UNE SEMAINE entre deux épisodes!)

Le résultat est terrible: je vis la nuit et dors le jour, même depuis que la canicule est allée voir là-bas si j'y suis, je me suis acheté une mini-jupe et je rêve en anglais. Je viens donc de rêver que je-ne-sais-quelle-vampire-parce-qu'elle-n'existe-que-dans-mon-rêve croyait pourvoir déjouer une conspiration en s'aidant de la lecture de journaux. Oui mais.. elle lisait en français (alors qu'elle ne parle pas français, évidemment) et surtout, elle lisait une édition vampiresque du Canard Enchaîné. Alors pour lui piquer cet objet top collector, je me moquais d'elle (j'ai pas peur des vampires, moi): "D'ya really think ya gonna get us outta here reading that French paper ya can't even understand?" et je le lui arrachai des mains. Et là, surprise: dedans, il y a avait aussi un Libé et un Courrier International vampiresques. Ne me demandez pas quel sont mes journaux favoris... (Mais c'est bizarre parce que normalement je lis plutôt Le Monde en ligne.) En attendant, j'ai fourré ces trois canards uniques en leur genre dans mon sac à main, avec trois vampires dans une boîte en plastique dans laquelle j'ai fait des trous pour qu'ils puissent respirer. Mon sac est tout petit, mais a une énorme capacité (un peu comme mes valises quand je voyage, en fait). 
Puis je me suis réveillée parce que le soleil va bientôt se coucher, mais que je voudrais bien le voir un peu quand même parce que non, je ne vais pas me consumer à son contact.

Sinon, je me demande, à la relecture, mon rapport à la trinité, mais je vais y réfléchir.

Voilà, c'est n'importe quoi. Blame it on the V...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire