mardi 12 juin 2012

Eszter est trop sympa

Par une belle journée ensoleillée d'hiver (y a plus d'saisons, ma pov' dame), alors que j'avais trois sous dans mon panier percé, je me promenais dans le quartier des antiquaires en quête d'un buffet art nouveau. Mes trois sous étant un peu beaucoup trop petits, en bonne girl que je suis, je me suis rabattue sur une paire de boucles d'oreilles en argent avec petite boule rouge. Trop belles! Tellement belles que toutes les copines les ont remarquées - et les copains, en bons boys, n'ont rien vu, évidemment.

ZE boucles
Bref, le temps passe, et comme l'hiver a fini par arriver, j'ai mis des écharpes. Et comme les écharpes ça prend toute la place autour du cou, et que tu leurs donnes "ça", elles te prennent "CA", elles poussent vers le haut la tige des boucles d'oreilles (qui sont des pendants, en fait) et elles les font tomber. C'est comme ça que j'ai perdu la moitié de mon attirail décoratif. 

L'auteur du crime - va faire quelques mois de placard pour sa peine
J'étais, vous vous en doutez, hyper super méga dégoûtée, parce qu'en plus d'être belles, elles m'avaient quand même coûté mes trois petits ronds. Quelque temps après, vers le printemps, je suis retournée dans la boutique craquer pour une autre paire de boucles (avec fermoir sécurisé NF anti-écharpes). Et j'ai raconté ma mésaventure de la paire précédente à la vendeuse, Eszter.

Boucles à fermoir sécurisé NF anti-écharpes
Eh bien, Eszter est trop sympa! Comme ces boucles sont créées par une joaillière contemporaine (elles deviendront un jour des antiquités, rassurez-vous), Eszter m'a proposé de la contacter et de voir s'il était possible de refaire une sœur à ma boucle esseulée, amputée de sa moitié, souffrant presque autant que moi de cette perte...

La chose étant possible, et encore un peu de temps passant, je suis très heureuse de vous annoncer que depuis ce soir je vais à nouveau pouvoir parader du lobe! 
(et en plus c'est soi-disant l'été, donc F*** les écharpes)

Budapest Lobe Parade 2012

6 commentaires:

  1. Ah !!! TRès jolies les ze boucles ... Tiens au fait, je suppose que t'as fait ta feignasse et que t'as pas appelé Méla et que comme moi je voudrai bien que tu découvres le dernier message, voilà l'indice ultime : tint tin tin ....."roulement de tambour "

    RépondreSupprimer
  2. ah .. tu veux savoir hein .... ?????
    (enfin j'espère que tu veux savoir ;)

    RépondreSupprimer
  3. indice ultime :
    " quand on partait sur les chemins quand on partait de bon matin , la la la la la la la ..."

    RépondreSupprimer
  4. Bon allez t'as plus le choix, je VEUX ( et j'exige ) une réponse demain soir au plus tard !

    De gros bisous ma petite poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu que je voulais savoir! J'avais oublié :-(
      Mais j'ai trouvé!!! Comme elles sont belles!!! Merci les loulous, vous êtes des amours.
      J'appelle tout le monde ce week-end entre deux copies de bac histoire de prendre l'air dans ma tête.
      Love!

      Supprimer