jeudi 7 juin 2012

Deux jours de suite...

... mais que se passe-t-il? Enfin une aventure digne d'être racontée?

Ben non, pas vraiment.

Mais il fallait que je partage un moment de poésie avec vous. En consultant mes statistiques (ouais, je sais, ça frise la monomanie...) j'ai vu que quelqu'un avait visité ce blog après avoir tapé une recherche d'une finesse exquise: "je nique budapest". 

Pas souvenir d'avoir un jour raconté ma vie privée à ce point... alors je gougeulise ladite recherche et constate qu'en effet, mon blog apparaît en 7è position. 
Souvenez-vous, je vous avais raconté il y a quelque temps comment j'avais acheté un panier à pique-nique... ajoutez à cela un titre avec le mot "escapade" et la magie opère. ^^
J'ai bien rigolé et en ai profité pour lire la page qui apparaissait en premier résultat (le type n'a même pas pécho, arf arf)
A partir de maintenant, mon blog apparaîtra en premier pour une recherche contenant ces mots-clés, mais au moins je saurai pourquoi!

Sinon, j'ai vu un père Noël géant dans une rue pleine de gens et d'un type qui gesticulait en criant "action" alors que j'étais en quête d'un couteau japonais dans un magasin de thé. 

Des questions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire