lundi 16 janvier 2012

Un oubli de taille!

C'est en farfouillant dans les bacs de DVD aux titres incompréhensibles, en quête de Hellboy pour ma séquence sur les superhéros en 2nde, que je me suis tout à coup dit: "Mais je ne leur ai pas raconté qui j'ai croisé à Florence et qui m'a fait me sentir comme une adolescente d'aujourd'hui qui rencontrerait Justin Bieber!". Les couinements en moins, parce que l'âge aidant, je sais me tenir dans la rue. 
J'ajoute que ce n'était pas un fantasme de ma part, car mon amie a rencontré cette même personne la veille. 

Alors, c'est qui? C'est qui?
C'est un acteur format crevette (d'où le titre du post), brun, avec de grands et beaux yeux clairs et une bouche à croquer. Il se promène seul avec son sac-à-dos et regarde normalement les groupies qui comme moi le dévorent du regard. Il a vraiment l'air gentil et il beau, beau, beau comme un Dieu mexicain. Vous avez trouvé? A vos claviers: j'attends la réponse dans vos commentaires :-)

3 commentaires: