mercredi 4 janvier 2012

2012

Chers lecteurs, je vous souhaite une  
très bonne année, 
pleine de petits et grands bonheurs 
:-)

Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire un message qui détaille mes vacances, et encore moins celui de mettre plein de photos que j'ai prises au Liban, mais je vous fais un coucou pour vous faire patienter et vous dire que c'est en projet - très bientôt inch'Allah (là, mon correcteur automatique ne reconnaît pas et me propose "chinchilla"!).

Donc, pour faire court, j'ai passé Noël au Liban, dans une ambiance familiale très particulière que je détaillerai quand je vous montrerai les photos. Basée à Kfarakka, près d'Amioun (comment ça vous ne connaissez pas?!), j'ai visité un peu Beyrouth, beaucoup Byblos, et passé du temps à papoter avec ma sœur chérie et à jouer avec ses adorables morveux. Ils vivent au Qatar, alors il faut en profiter quand on se voit.

Le 28 décembre, j'avais un vol à 4h du matin, arrivée à la maison 7h30. 15h, les copains débarquent pour une visite jusqu'au 02 très tôt le matin. Le soir même, premiers concerts (de petits groupes de rock), dodo 3h. Le lendemain, on enchaîne avec un bar plein de musique commerciale pour se dandiner, bilan: dodo 3h. Le 30, c'était LA soirée que j'attendais avec une impatience non dissimulée depuis des semaines: concerts de Romengo, Parno Graszt et Besh-o-droM dans la même soirée, avec Balkan Beats à suivre - pour terminer à 4h30. Génial, sauf qu'il a fallu quitter Parno Graszt trop rapidement pour rejoindre le Gödör. Mais bon, encore des concerts mémorables et des litres de sueur déversés!
Le lendemain, réveillon. Bonne petite bouffe avec des copains français, suisse et polonais (qui ont apporté une petite vodka arrangée maison yummy yummy). Feu d'artifice depuis le balcon, puis sortie en boîte. Dodo: 6h?

J'ai donc enchaîné les super soirées, mais là je le paie trèèèèèès cher avec plein de sommeil en retard, plein de boulot pour l'école - et un blog à mettre à jour! J'ai repris les répétitions en prévision du concert, et vais enchaîner avec la reprise de la capoeira (si les réunions tardives de l'école - encore - ne m'empêchent pas d'y aller) et du volley. Si vous disposez du collier d'Hermione (dans Harry Potter 3), si, si, celui qui lui permet de suivre deux cours à la fois: je suis preneuse!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Tu quittes 2011 en fanfare pour aborder 2012 en trompette ! Tu tiens le bon cap si ce n'est la marée :)
    De grosses bises de nous 3.

    RépondreSupprimer