mercredi 21 novembre 2012

Igen igen igen souffle sa première bougie!

Ça y est, le blog a un an!
Plus de 4000 pages lues, 53 messages publiés, 5 abonnés et des visiteurs de tous les continents!
Dans le désordre, et en espérant n'oublier aucun pays: France, Hongrie, Angleterre, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Belgique, Suède, Ukraine, Pologne, Russie, Liban, Qatar, Algérie, Maroc, Tunisie, RDC, La Réunion, Australie, Corée du Sud, Chine, Thaïlande, Cambodge, Canada, USA, Chili, et tout récemment Venezuela.
Beaucoup de lecteurs arrivent ici au hasard de recherches parfois incongrues, mais certains en profitent pour explorer les autres posts.
Alors, voilà, je vous remercie tous pour vos visites ponctuelles ou assidues, et j'espère que cette nouvelle année de blog sera pleine de nouvelles aventures, drôles si possible, de belles découvertes et de voyages :-)
Je lève mon mug de Ricoré à cette première bougie: "Egészségedre!"

2 commentaires:

  1. Boldog szüli napot ! (de mémoire)
    Besos

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    et bon anniversaire alors à votre blog que je découvre aujourd'hui avec plaisir ! Belle aventure, n'est-ce pas, que cette forme d'écriture ? Je l'ai vécue il y a 4 ans et mon blog est toujours actif à : budablog.over-blog.com , si le cœur vous en dit ! Bonne visite, et bonne vie à Budapest !
    Léo

    RépondreSupprimer