jeudi 3 janvier 2013

BUEK!

Boldog Ùj Èvet Kivànok! Très bonne année à tous!

Je reviens pour un mini post après des semaines de silence... Mon séjour à Varsovie était super, mais niveau boulot je me suis retrouvée étouffée, avec un "retard" permanent que je n'ai pas réussi à rattraper, et qui ne s'est pas amélioré avec ma semaine en projet COMENIUS à Avignon avec des élèves. Le rythme était effréné, et le retour épique (la tour de contrôle de Budapest ayant subi un incendie, il a fallu dormir à Munich, prendre un avion pour Vienne puis se battre pour trouver des places dans un car pour Budapest, tout un roman.) Ajoutons à cela des réunions le midi et le soir: j'ai terminé l'année sur les rotules. 

Je me repose donc depuis une semaine, dormant en moyenne 12h par nuit et essayant de m'occuper de mon Papa le reste du temps. Il est en visite pour trois semaines, donc nous avons le temps de faire des sorties - surtout le soir. Nous sommes allés voir La Bohème à l'opéra, à une soirée klezmer au Spinozahàz, à une soirée du nouvel an chez des copains, je suis allée sans lui aux Balkan Beats de pré-réveillon, et ce soir nous allons voir Fèlix Lajkò jouer du violon.

Bref, tout ça pour vous souhaiter une année 2013 aussi heureuse que le papi de la vidéo:


:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire