jeudi 8 décembre 2011

Le marché de Noël

Que faire par un dimanche sans pluie et par plus de 0°C?
Aller boire un vin chaud au marché de Noël, évidemment!

Après un long moment à croire qu'ils n'avaient pas encore reçu le "mug de Noël" 2011, vu que la plupart des flâneurs se promenaient avec une horrible tasse en styrofoam, j'ai repéré - et testé pour vous! - le mug de cette année, qui se décline en 4 coloris: bleu, vert, orange et/ou violet, tout dépend de votre soif. Moi, j'ai choisi le bleu, évidemment.



J'ai aussi fait quelques achats, que je garde secrets car j'étais en mission pour le Père Noël. Et j'en ai profité pour prendre quelques photos, histoire de partager ce bain de foule dominical avec vous.








3 commentaires:

  1. N'as tu pas acheté de massepain/marzipan/ pâte d'amande, gourmande que tu es?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je voulais un kürtöskalàcs à la noix mais je suis repartie avec du boudin!

    RépondreSupprimer
  3. je viens à BP ce jeudi, j'irai faire un tour au marché de noël, merci pour la photo du mug, je me demandais à quoi il ressemblait et babeth n'a pas su me le dire.

    RépondreSupprimer