mercredi 8 février 2012

Ice ice baby

La vague de froid qui fait couler tant d'encre et donne lieu à de nombreux commentaires "journalistiques" en France est arrivée en Hongrie cette dernière semaine. 

Pour se moquer un peu du traitement français de cette météo invraisemblable (de la neige en hiver, non mais, où va-t-on?), je vous propose un peu de sarcasme:


Et pour profiter de la poésie qu'apportent les blocs de glace sur le Danube, je vous laisse regarder les photos!


Parlement




Ile Marguerite

Bon, je me moque, je me moque, mais le "froid polaire", celui-là même qui "fige la ville sous une couche de glace", a causé une panne de chauffage dans la cabine du conducteur d'un train de la SNCF, occasionnant un retard de plus d'une heure et demie, me faisant rater le vol que j'avais pris en remplacement de celui qui avait été annulé pour cause de faillite de la compagnie aérienne hongroise...

Et j'ai une pensée pour tous ceux qui, eux, souffrent vraiment du froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire